-
Florence et Pierre M Posté le 26/05/2026
Type de séjour : En jeune couple
Hébergement : Forfait cycliste ou randonneur : 1 tente (sans éléctricité)
Période du séjour : du 24/05/2026 au 25/05/2026
L'établissement
Très bon accueil Sanitaires propres Emplacements bien ombragés / tente Tables pour manger : important pour les randonbeurs comme nous... Et même certaines tables à l’abris en cas de pluie semble t il...
Petit coin avec bouilloire, micro ondes, produits vaisselle pour les randonneurs..
Avis sur l'hébergement
Voir plys haut
Voir plus hzut